Prénom : Clément
Passions : football , sorties ...
Comment avez vous connu le site : en cherchant un graphiste
Origine de votre pseudo : clem car c'est mon surnom et psg car je suis pour le PSG !
Commentaires : Voila mon inscription sur votre site est un peu originale ! J'habite la ville de rodez où réside un club de foot jouant en 3eme division (national) ! Avec des amis nous avons décidé de lancer un groupe de supporter a mentalité ultra ou semi-ultra ! Nous cherchons activement un logo poutr nous représenter car c'est assez urgent pour se lancer ! Nous chercherions un peu d'originalité ! Voila je ne sais pas si vous connaisez les SW87 de marseille mais ils ont des logos fableux et c'est dans ce style que cherchons (pas d'effets , brushes et tout mais juste un dessin ...). Notre groupe s'appelle les RUTHEN'S BOYS ! RUTHEN'S car c'est l'ancienne nom de rodez (ruthene) et boys car nous sommes un groupe de jeune ! voila donc je fais appel a vos talents !
voici mon adresse pour pouvoir discuter si vous etes intéréssé par ce projet de logo : clemlyonnais@hotmail.fr (lyonnais n'a rien a voir avec le club supporté c'est juste que j'habitais Lyon avant) !
Merci d'avance ,
Cordialement , Clement